RIZ NOIR LEGEREMENT FUME ENRICHI D’UN CREMEUX DE BOUDIN NOIR, JUS DE PASSION

Une création diaboliquement exquise, entièrement noire, composée d’une couche de riz fumé sur le dessus, d’un crémeux de boudin en dessous, et d’un jus de fruit de la passion. Sans oublier le croquant : une tuile à l’encre de seiche.

GRATINEE D’OIGNONS A LA PARISIENNE CONTEMPORAINE

Ma gratinée à l’oignon, je l’ai conçue avec des bulles de crémeux d’oignon agrémentées d’un coulis de truffes. S’y mêlent des feuilles d’eau d’oignon avec des croutons de pain et parmesan, des pousses de moutarde et des extraits de thym et de romarin.

ANGUILLE DE LA SOMME A PEINE FUMEE, PAIN BRULEE ET REDUCTION DE JUS DE RAISIN

Deux barres d’anguille fumée sur une fine couche de toast brûlé à l’encre de seiche et nappées d’une réduction de vin. Deux cubes de pomme de terre fourrés au raifort les accompagnent. Puissant et corsé au niveau des saveurs, c’est un plat contemporain reprenant une recette de ma chère région : la Bretagne.

CHOCOLAT NOIR LEGEREMENT GLACE ET LAIT DE CARAMEL

Avec sa crème montée légère, ses barres de chocolat carambar, son opaline caramel et crumble de cacao pétillant, ce dessert est fait pour les amoureux du chocolat et de la vie. Il combine la technique des grands chefs et les souvenirs d’enfances. Du goût et de l’émotion, le dessert qui réveille tous les sens !